Création d’un Profil Rencontre de « Tueur »

Créer un profil de rencontreNous, les hommes, nous ne pensons pas toujours comme les femmes. Jetez un œil à différents profils de femmes sur votre site de rencontres. A qui allez-vous vous adresser ? Probablement celles avec un joli visage et un corps de rêve. Les femmes sont plus susceptibles de communiquer avec un gars moins attirant physiquement, mais avec un profil impressionnant, qu’un type plus attrayant avec un profil minable. La meilleure façon d’amener les femmes à prendre contact avec vous, c’est d’abord de créer un profil de tueur.

Si les femmes ne peuvent pas trouver votre profil, le contenu n’a pas d’importance

Disons que vous avez créé, sur le site de rencontre, un profil impressionnant. C’est très bien. Vous avez seulement gagné une bataille, pas la guerre. Lorsque les utilisatrices recherchent le répertoire des membres pour leurs correspondances parfaites, elles utilisent des critères pour affiner la liste. Donc, si une fille veut un homme qui ait 30-40 ans, qui aime la poésie, qui n’a pas d’enfants, et qui ne vit pas dans le sous-sol de sa mère, elle recevra une liste des profils correspondant à ce critère. Si vos attributs de profil ne correspondent à aucun de ceux-ci, elle ne verra probablement jamais votre profil. Choisissez les attributs appréciés par le type de femme que vous désirez et vous serez plus susceptible d’être trouvé.

Comment savez-vous quels sont les attributs qu’une femme désire ?

Simple. Si la fille est un garçon manqué, par exemple, elle est susceptible d’être attiré par les hommes qui font du sport. Un garçon manqué ne va pas vouloir un gars artistique. Tout comme vous ne voudriez pas une femme qui déteste le sport si vous étiez accro au sport. La partie suivante de la création d’un bon profil de rencontre est d’utiliser une belle photo de vous.

Attendez, je croyais que vous disiez que le physique n’a pas d’importance ?

Bon, vous m’avez pris en flagrant délit de mensonge ici. Le physique importe. Il importe beaucoup. Prenez-le à la légère, ne fuyez pas parce que que vous n’êtes pas Brad Pitt. Je ne lui ressemble pas non plus, mais j’ai pourtant beaucoup de succès pour rencontrer des femmes en ligne. Les hommes sont plus visuels que les femmes. Nous voyons une bombasse et la première pensée est “je dois… lui parler… maintenant!” Les femmes voient un gars attrayant, un sourire, et ira immédiatement lire chaque mot rédigé sur son profil avant de décider si elles veulent prendre contact avec lui.

Voilà où je veux en venir- les femmes se soucient plus de la teneur du profil. Toutefois, elles seront immédiatement désintéressées si votre image vous dépeint comme un plouc. Tout ce que vous avez à faire est de peigner vos cheveux, de porter une tenue décente, et de sourire. Ce sera assez bien pour au moins lui faire lire ce que vous avez à dire. Oh, et être torse nu sur votre photo de profil est un tue l’amour.

La Convaincre d’acheter ce que vous vendez

Vous êtes le produit. Elle est la cliente. C’est la mentalité que j’ai lorsque je tente d’attirer les femmes sur les sites de rencontre. J’essaie toujours de me vendre d’une manière à ce que les femmes soient réceptives. Non, je ne suis pas un vendeur de tapis qui essaye de se frayer un chemin entre leurs jambes. J’essaye tout simplement de faire de mon mieux pour lui donner les raisons pour lesquelles elle devrait acheter, euh, me donner son numéro. Voilà comment un bon vendeur vendrait n’importe quel type de produit. Trouver des clients qui sont intéressés par votre produit, puis dites-leur pourquoi ils devraient l’acheter.

Alors, comment voulez-vous convaincre que vous êtes un compagnon approprié ? En rédigeant un profil qui soit positif, plein d’humour (soyez  drôle!), Intéressant, original et pas plein de mensonges. Vérifiez votre arrogance au passage. Idem pour la négativité. Les Femmes s’intéressent aux hommes qui ont un sens de l’humour, de la confiance (pas de l’effronterie), et qui ont un peu de créativité. Les femmes sont obligées de lire les mêmes fiches personnelles ennuyeux maintes et maintes fois. “J’aime les longues promenades sur la plage, jouer au golf, aller aux bars avec mes amis et à ma PS3”. Comment une femme pourrait ne pas être impressionnée par ce type de profil ?

Soyez différent des autres gars en ligne. Allez dans les détails sur les activités que vous aimez et les choses qui vous passionnent – à moins que votre passion est de jouer à des jeux vidéo de bon matin. Tant que l’activité est susceptible d’intéresser les femmes que vous essayez d’attirer, parlez. Rappelez-vous quand votre professeur d’art plastique vous disait de “laisser briller votre personnalité” ? Vous l’avez peut-être ignoré à l’époque (c’est mon cas), mais vous ne devriez pas m’ignorer quand je vous le dis maintenant. Faites en sorte que cette personnalité extraordinaire  soit apparente sur votre profil. Si vous êtes un mec ennuyeux, et bien, cessez d’être si ennuyeux.

Quand est-ce qu’une Description trop longue, trop courte ?

Non, je ne parle pas votre attirail ici. Je parle de la taille de votre contenu descriptif. Cet article, par exemple, est trop long pour garder son attention. Si cet article était mon profil de rencontre, elle serait déjà passée au prochain mec. Donc, si votre contenu de profil dépasse le nombre de mots que j’ai écrit jusqu’à présent, faites un peu de montage. Cela dit, un profil qui est trop court ne donnera pas envie aux femmes de communiquer avec vous. Quelques phrases ne suffisent pas à lui dire qui vous êtes.

Je ne vais pas jeter un nombre de mots spécifiques que vous devriez atteindre car vous serez alors susceptible de trop résumer les choses quand vous rédigerez. De plus, tous les gars sont différents. Partager votre histoire de vie en détail est une mauvaise idée parce qu’elle ne sera curieuse d’en savoir plus sur vous. Elle n’aura pas de raison de vous contacter. Il suffit de garder vos phrases courtes et au point, de parler de vos intérêts fondamentaux, et de saupoudrer tout cela d’un peu d’humour. Vous n’êtes pas Chris Rock, il ne faut pas essayer de l’être. Mais les femmes sont réceptives à l’humour. Elles rient aux petites choses idiotes.

Éviter Ces Pièges

Maintenant que vous connaissez les bases de création d’un profil du tueur, je vais partager avec vous quelques PIÈGES À ÉVITER. La principale chose à éviter est un cliché dans votre profil. “Je suis très romantique“. Bien sûr, vous l’êtes. Pour citer une jeune fille que j’ai rencontré récemment, “si j’avais une pièce pour tous les gars qui prétendaient être romantique, je serais riche depuis longtemps“. Le piège le plus courant à éviter est d’afficher des photos de ce type : torse nu, ivre, en groupe (avec vos copains), casquette sur la tête en arrière, ou en faisant une grimace idiote. Et enfin, pour le bien de l’humanité, soyez honnête sur vous-même. Si vous mouillez votre pantalon juste en pensant à rentrer en interaction avec d’autres, ne mentionnez pas que vous êtes un boute-en-train. Même si des mensonges vous permettent de décrocher quelques rendez-vous, la vérité ressortira bientôt et vous serez de retour en ligne à la recherche d’un autre pigeon.

Livre Comment séduire un femme

Guide de Séduction

Le Guide Ultime des Avis de Rencontre en ligne