Séduire plus de femmes en étant dans le Top des Recherches

Séduire une femmeUne erreur commune que mes semblables ont tendance à faire sur les sites de rencontre en ligne est de créer un profil et d’espérer que les femmes rentreront en contact avec eux. Malheureusement, ce n’est pas aussi simple que cela. Pour pouvoir séduire une femme et pour que les femmes vous contactent, elles ont besoin de savoir que vous existez. Jusqu’à ce qu’elles voient votre profil de rencontre, vous êtes inexistants pour elles. Le fait de simplement créer un profil ne garantit pas que toutes les femmes sur le site le voient. Imaginez la déception si mettez corps et âme dans la création du profil le plus épique… et que personne ne le voit. Personnellement, je passerais probablement la semaine d’après à noyer mon chagrin dans une bouteille de Jack Daniels. Vous pouvez réagir de façon moins irrationnelle. De toute façon, vous allez être bouleversé si aucune femme ne voit votre travail acharné. Alors, voici quelques conseils pour faire en sorte que cela ne se produise pas.

Mettre régulièrement à jour votre profil

La plupart des sites de rencontre récompensent les utilisateurs qui sont actifs sur le site. Sur de nombreux sites, lorsqu’un utilisateur met à jour son profil, cela les propulse à la tête des résultats de recherche. Ce que je fais est de légèrement modifier certains contenus ou de changer mon image de profil. Cela a bien fonctionné pour moi en faisant en sorte que mon profil revienne au TOP des résultats de recherche. Vous devez comprendre que chaque site de rencontre permet aux membres de rechercher d’autres membres en utilisant des filtres stricts ainsi vous avez plus de chance de séduire des femmes qui correspondent mieux à votre critère. Ils peuvent trier la liste par catégories telles que la distance de l’endroit où ils vivent, l’inscription la plus récente, la meilleure correspondance de personnalité, etc. l’activité la plus récente est une autre catégorie que les femmes utilisent pour trier leurs listes de résultats de recherche. Elles ne veulent pas perdre de temps à courir après un gars qui pourrait ne jamais recevoir leur message

Être sa Correspondance Parfaite

Une autre caractéristique dont disposent souvent les membres des sites de rencontres sur internet est la capacité de filtrer les membres qui ne sont pas leur «type». Si vous n’êtes pas intéressé par les mêmes choses qu’elle, le site va vous exclure de ses résultats de recherche. Au lieu de cela, elle sera obligé de contacter des abrutis qui finiront par ruiner sa vie – tout cela parce que vous n’avez pas sélectionné les bons attributs dans votre profil qui aurait été une correspondance pour elle. Honte à vous ! Si vous voulez séduire une BONNE femme, vous devez prendre le temps de bien créer votre profil.

Quels sont les attributs que vous devriez inclure dans votre profil ? Encore une fois, tout cela dépend du type de fille que vous essayez d’attirer. Vous voulez attiré des filles chaudes et libertines ? Si c’est le cas, il est probablement mieux de ne pas mentionner votre Q.I très élevé. Elle ne saura même pas ce que c’est qu’un Q.I. Avez-vous déjà pris un cours de marketing ? Quel est l’aspect le plus important de la commercialisation ? Connaître votre auditoire. Vous devez vous vendre à l’audience à qui vous essayez de vendre. Quel que soit le type de femme que vous essayez d’attirer – concentrez-vous sur ces intérêts communs.

Dominer les résultats de recherche ne garantit pas le succès

Vous avez peut-être réussi à être premier dans les résultats de recherche, mais cela ne signifie pas que les femmes vont vous prier de les rencontrer. Vous avez encore besoin de créer un profil de tueur qui attire le type de femme qui vous intéresse. Pour plus d’informations sur la façon de le faire, jetez un œil sur ce site pour des conseils d’expert sur la création de profil.

Livre Comment séduire un femme

Guide de Séduction

Le Guide Ultime des Avis de Rencontre en ligne