Comment draguer une fille pour avoir son numéro

Comment draguer une filleOn me demande souvent comment j’ai réussi à draguer les filles et à obtenir des numéros Franchement, j’ai testé toutes les stratégies pour séduire les filles en ligne. Ce que j’ai appris l’art de séduction. Vous devez savoir ce qui attire les femmes et la façon de prendre contact avec elles. À certains égards, cela est très semblable au fait d’attirer les femmes hors ligne. En d’autres termes, « l’art» est complètement différent. Pour maîtriser cet art de demander et de recevoir en ligne le numéro d’une fille, utilisez ces 3 méthodes…

Commencez avec un e-mail accrocheur, sympathique et plein d’humour

Vous ne pouvez pas demander à une fille son numéro avant de l’avoir connu un tant soit peu. Et vous ne pouvez pas apprendre à la connaître si elle ne répond même pas à votre message initial. D’où l’importance de draguer cette fille de la bonne façon Envoyez-lui un e-mail avec une ligne d’objet qui soit accrocheuse, une introduction créative et un message personnalisé. Pas de lignes d’objet de piètre qualité, ou des commentaires sur sa beauté, ou des photos de votre poubelle. Au lieu de cela, optez pour l’approche humoristique, confiante (pas prétentieuse), et personnelle.

L’originalité est également importante. Avouons-le – de jolies femmes vont entrer en contact avec des dizaines d’hommes tous les jours. Combien de ces hommes reçoivent une réponse de sa part selon vous ? Je suppose que c’est moins de 10%. Les femmes sont à la recherche du gars dont l’e-mail et le profil se démarquent des autres. Si votre e-mail est la même poubelle que les autres mecs utilisent pour la contacter, elle ne va pas répondre. Il doit être court et doux, et assurez-vous d’attirer son attention dès le départ. Si vous commencez avec “Salut, vous êtes vraiment très jolie”, elle ne lira pas le reste de votre e-mail. Et si elle voit un e-mail qui ressemble à un roman, la qualité du contenu de l’e-mail n’aura même pas d’importance.

Préserver la fluidité de la conversation

Si vous êtes assez habile pour faire parti des 10% d’hommes (estimation) qui obtiennent une réponse des femmes, vous avez fait la partie la plus difficile. Maintenant il est temps de lui prouver qu’elle a fait le bon choix en vous répondant. Mon premier e-mail est toujours écrit d’une manière à ce qu’une conversation fluide soit facilement mise en place. J’ai lu son profil et j’ai regardé les intérêts que nous avons en commun. Alors je lui pose une question liée à cet intérêt dans le premier e-mail. Cela permet de lui montrer que j’ai prêté attention à son profil et cela pourrait l’intéresser de me répondre.

Une fois qu’elle répond, il faut alors commencer à établir une relation avec elle. Je fais cela en continuant à lui montrer que je sais une chose ou deux au sujet de l’objet je l’ai mentionné dans le premier e-mail. Depuis que je sais qu’elle est intéressée par le sujet, elle aimera en discuter. Après quelques e-mails, j’essaie de passer la conversation sur des sujets plus personnels, afin que nous puissions avoir une idée l’un de l’autre. Je veux savoir dès le début si cette fille vaut la peine que je lui consacre mon temps. Et j’ai besoin de m’assurer que la conversation se déroule de façon à ce que j’obtienne son numéro aussi rapidement que possible. Je ne veux pas qu’un autre gars décroche un rendez-vous avant moi. Voici un exemple d’une conversation que j’ai dragué récemment une fille, et rapidement un rendez-vous s’est glissé après sa première réponse a suivi mon premier e-mail.

“Oui, j’aime bien la NBA. Je suis une grande admiratrice des Knicks. Et vous ?”
“Oh, nous pourrions ne pas être d’accord là !
J Je suis un fan des Nets. Vous ne retiendrez pas cela contre moi n’est-ce pas ?”
“LOL, non je ne vous en veux pas. J’aime aussi les Nets. Allez-vous voir des matchs parfois ?”
“Je vais à quelques matchs. En fait, j’ai des billets pour le match de samedi contre les Heat. Qu’est-ce que vous diriez de venir avec moi et de huer ensemble LeBron James!?”

Quand et comment lui demander son numéro

L’exemple ci-dessus devrait vous donner une idée de la façon de draguer cette fille pour demander un numéro. Mon conseil est de faire tout votre possible pour amener la conversation à un point où le temps est venu de lui demander de sortir, aussi rapidement que possible. Comme je l’ai dit plus haut, elle est en contact avec d’autres gars. La plupart d’entre eux ont trop peur de lui demander de sortir. Mais finalement ils le feront. Plus vite vous obtenez son numéro, mieux ce sera.

La meilleure façon de demander un numéro de téléphone est la manière subtile. Jetez un œil à mon exemple ci-dessus. Elle m’a demandé si je me rend aux matchs, je conclus donc que soit elle va à des matchs de NBA soit elle aimerait y aller. Je ne me suis pas contenté de lui demander “hey, je peux avoir ton numéro ?” Ce n’est pas l’école secondaire. Je lui ai demandé d’une manière non menaçante de venir à un match avec moi, en incluant un peu d’humour sur la fin. Cela l’a probablement fait rire.

Savoir quand demander un numéro est un peu plus compliqué que savoir comment le demander. Vous devez avoir une idée de la fille. Est-elle le type qui semble réservée ? Si oui, vous allez devoir travailler un peu plus dur avec elle. Elle voudra tout savoir sur vous avant qu’elle soit prête à vous donner son numéro de téléphone. Alors que vous devenez plus expérimenté, sachez quand demander viendra naturellement pour vous. Pour être honnête, au fond de vous, vous le savez. Si ses réponses sont positives et qu’elle semble vraiment vous apprécié – concluez !

Livre Comment séduire un femme

Guide de Séduction

Le Guide Ultime des Avis de Rencontre en ligne