Comment séduire une femme ?

Comment séduire une femmeVous avez fait des efforts pour rédiger un profil de rencontre de tueur. Maintenant, il est temps de faire le sale boulot. Savoir comment engager la conversation et la faire réagir est un ART DE SÉDUCTION que j’ai pu développer. Et parce que je suis un type sympa, je vais partager mes stratégies gratuitement (vous êtes les bienvenus). Je vais vous apprendre comment séduire une femme.

Tout d’abord pour bien séduire une femme – assurez-vous que vous êtes confiant en établissant un premier contact en ligne avec une femme. Si vous ne l’êtes pas, elle le sentira. Buvez un ou deux verres si c’est nécessaire, afin de se déstresser. Ne vous saoulez pas ou vous lui confesserez votre affection dans un langage incohérent. A moins qu’elle soit excitée par les mecs ivres…

Attirez son Attention INSTANTANÉMENT

Vous souhaitez connaître la meilleure façon de bousiller vos chances d’attirer une femme ? Prouvez-lui que ce n’est même pas la peine d’ouvrir votre e-mail. Vous pouvez faire cela de deux façons – en créant des phrases de présentation ennuyeuses et banales, ou en tapant quelque chose d’incroyablement offensif dans la ligne objet. Bon, peut-être qu’elle ouvrira l’e-mail offensif juste pour le fun, mais le résultat final sera le même – aucun résultat positif pour vous ! Attirez son attention tout de suite – dans le bon sens – avec une ligne objet accrocheuse ET une bonne introduction d’e-mail.

« Je Serai Ton Chevalier Dans Son Armure Etincelante » lui fera ouvrir l’e-mail. Puis elle le transmettra à ses copines pour se moquer de vous. « Oh mon Dieu, Christine, regarde ce loser ! LOL ». C’est ce qu’elle enverra à ses copines si vous lui envoyez un e-mail comme celui-ci. S’en tenir à quelque chose de plus créatif qui ne comprend pas un mélange de clichés. « Je promets que je ne suis pas un pervers ! » Est celui avec lequel j’ai eu beaucoup de succès. À première vue, il semble un peu ringard, mais il fait rire les femmes. Ils obtiennent tant de courriels de gens pervers, cette ligne d’objet saura leur donner envie de lire. Sachez comment séduire les femmes avec de courtes phrases.

Une fois que vous l’amenez à ouvrir l’e-mail, vous devez garder son attention. Si votre e-mail ne l’intéresse pas dans les quelques secondes après son ouverture, elle est partie, et vous avez terminé. Le but d’un e-mail est de lui faire lire le tout et de lui faire répondre autre chose que « mon ami videur va venir chez toi pour te réduire la tête en bouillie ! »

Personnalisez vos messages de rencontre

Si vous demandez à n’importe quel femme qu’elle est la PIRE méthode de séduire sur un site de rencontre, elles vous diront que la plus grande chance de ne recevoir aucune réponse de sa part est d’envoyer un message copié/collé. Lisez son profil mot pour mot. Lisez-le de nouveau. Puis de nouveau. Mémorisez-le si vous devez. Connaissez mieux ce qu’elle fait. Puis envoyez-lui un e-mail. Le contenu de votre e-mail doit parler principalement de vos intérêts communs. Lorsque vous parlez de choses qui sont directement mentionnées sur son profil, elle sait que ce n’est pas un message réchauffé. Je conseille vivement d’éviter le copié-collé, mais si vous n’arrivez pas à écrire quelque chose de convenable, utilisez les modèles suivants. Assurez-vous de remplir les blancs !

Exemple de quoi écrire #1

Sujet du message : Je promets que je ne suis pas un pervers !

Corps du message : Salut <insérez le nom>,

         Je sais que tu es bombardée d’e-mails de mecs qui vous informent de leurs prouesses sexuelles. Je vois que tu es dans (insérez l’activité). Depuis combien de temps fais-tu cela ? Je suis un peu inexpérimenté, mais peut-être que tu pourrais m’apprendre quelques conseils. Quoi qu’il en soit, je voulais juste te dire que j’ai apprécié ton  profil et que je serais ravi de discuter avec toi prochainement, <insérez son nom>. 😉 Fais attention à toi, <insérez votre nom>!

 Exemple de quoi écrire #2

Sujet du message : —— Votre Correspondance Parfaite !

Corps du message: Salut <insérez le nom>,

Je suis désolé de te décevoir, mais je n’ai pas d’histoires exceptionnelles à te raconter. Au lieu de cela, j’ai quelque chose d’encore mieux – quelques conseils sur (l’activité de son profil). On dirait que tu as une passion pour ce domaine, alors voici quelques conseils gratuits – (1-2 phrase(s) de conseils). C’est mon dernier conseil gratuit pour l’instant. Le prochain viendra le jour où je serais assez chanceux pour que tu me permets de te rencontrer ! À bientôt, <insérer votre nom>!

Explications des modèles d’e-mail

Faites attention aux choses que j’ai dites et à la façon dont je les ai dites. Cela a fait d’une manière amicale et avec humour. Le BUT est d’obtenir une conversation. Une fois que vous commencez la conversation, vous vous sentirez beaucoup plus détendu. Il s’agit de courriels qui ne sont pas arrogants et qui montrent l’attention portée à son profil. Une autre chose que j’évite dans les e-mails est de la complimenter sur sa beauté. Je ne peux qu’insister sur cela – les femmes sont effectivement démotivées par des inconnus qui les félicitent sur leur physique. Et cela n’a pas d’importance si vous la rencontrez dans un bar ou en ligne. Les femmes attirantes sont complimentées en permanence, et cela les ennuie.

Complimenter une femme dans un premier e-mail est très bien, tant que cela concerne autre chose que son apparence. Agrémentez son sens de l’humour (si elle en possède un). Mentionnez quelque chose qu’elle a dit dans son profil qui vous a fait rire. Ou complimentez-la sur la façon dont elle semble être un grand écrivain. Il suffit de ne pas mentionner son physique. Lorsque vous dites à une femme qu’elle est super belle, vous vous soumettez automatiquement à elle. Elle utilisera cela contre vous et jouera avec vous. Si c’est une jolie fille, elle va vouloir savoir pourquoi vous ne lui dites pas à quel point elle est belle, comme font tous les autres gars. Aussi étrange que cela peut sembler, cela vous rendra plus attractif à ses yeux. Gardez le « tu es superbe » pour votre rendez-vous.

Avant de Cliquer sur “Envoyer”…

Parfois, ce que vous écrivez semble génial pendant que vous le tapez. Après l’avoir relu, vous pouvez voir que cela n’est pas du tout adapté. Avant de lui envoyer l’e-mail, relisez-le plusieurs fois pour être sûr que ça sonne bien. Si ce n’est pas le cas, modifiez-le. L’e-mail doit être parfait. Cela signifie qu’il ne faut aucune erreur de grammaire ou d’orthographe, une ligne d’objet et une introduction accrocheuse et un contenu concis et bien écrit. Si vous en faites moins, cela se traduira par aucune réponse de sa part.

Livre Comment séduire un femme

Guide de Séduction

Le Guide Ultime des Avis de Rencontre en ligne