Tinder ne sera jamais aussi bon que Rencontre-Echangiste.com

by Conseiller en Rencontre on décembre 24, 2017

Tinder S’inscrire sur Tinder pour une rencontre échangiste, une bonne idée ? Voici notre avis

On m’a proposé de tester deux méthodes de rencontre pour trouver des plans près de chez moi. Je me suis donc inscrit deux mois durant sur Tinder, une application de géolocalisation permettant de rencontrer des célibataires vivant à proximité, et Rencontre-Echangiste.com, un site spécialisé dans les rendez-vous coquins libertins. Voici mon analyse sur chacun de ces outils.

Tinder ou Rencontre-Echangiste.com ?

Qui ne connaît pas encore l’app Tinder ? Cette application a fait une percée époustouflante dans le monde de la rencontre, révolutionnant quelque peu les moyens traditionnels de trouver un partenaire. Mais comment ça marche exactement ? C’est simple, il suffit de s’inscrire sur son smartphone et de rechercher des individus près de chez soi. J’ai donc testé l’appli. La première chose qui m’a ennuyé, c’est qu’il faut s’inscrire avec son adresse Facebook. Je n’avais pas spécialement envie que mes proches sachent que j’utilisais ce service, mais tant pis, je me suis lancé quand même. L’appli permet en quelques clics de créer son profil, en renseignant son sexe, son âge, sa localisation géographique, etc. Puis, c’est le moment de passer à l’action. La sélection se fait de la manière suivante : l’écran fait apparaître une photo accompagnée d’un nom, d’un âge et, éventuellement, d’une courte description. On a juste à choisir les profils qui nous plaisent le plus. Ce que j’ai fait. J’ai également fait le premier pas afin de séduire certaines filles contactées par ce biais. Et le résultat s’est longuement fait attendre…

Sur Rencontre-Echangiste.com (voir l’analyse du site rencontre-echangiste.com, on s’inscrit dans un but très précis : rencontrer des libertins et libertines pour organiser des rendez-vous coquins échangistes. J’ai voulu tester ce site pour savoir s’il en valait véritablement la peine. Dès l’inscription, on est mis dans le bain : l’atmosphère s’avère particulièrement sensuelle et l’interface reflète parfaitement le style libertin que l’on imagine pour représenter un site de rencontre de ce type. On renseigne son âge, ses préférences, son lieu d’habitation… Venant de Bourgogne, j’avais peur de ne pas trouver énormément de profils pouvant me correspondre, néanmoins il s’est avéré que mes craintes étaient injustifiées. J’ai en effet eu le plaisir de constater que beaucoup de libertins se trouvaient dans cette région, aussi il m’a été facile d’en contacter. J’ai trouvé les échanges plus satisfaisants sur Rencontre-Echangiste que sur Tinder. En fait, j’ai moins eu le sentiment de faire tapisserie et d’avoir à batailler pour obtenir une réponse. En ce sens, j’estime que ce site libertin a donc plus à offrir en matière de rencontres échangistes.

site rencontre echangiste Rencontre-Echangiste.com, un très bon site libertin

Victoire écrasante de Rencontre-Echangiste ?

Si Tinder a ses avantages, comme le fait de proposer des profils à profusion et de permettre aux habitants de la France entière de « matcher » à volonté, il m’a toutefois semblé que les discussions étaient difficiles à mettre en place et que les relations restaient très superficielles – pour ne pas dire virtuelles. J’ai bien eu quelques rendez-vous avec de belles femmes vivant près de chez moi, mais rares sont ceux qui m’ont permis d’aller plus loin. Pourtant, Tinder est considéré comme la meilleure appli pour trouver des plans cul. Le résultat a donc été décevant en ce qui me concerne. J’ai concrétisé plus de plans cul grâce à Rencontre-Echangiste.com, sur lequel les inscrits ne sont pas là par hasard et savent parfaitement ce qu’ils veulent. Par conséquent, les femmes rencontrées par le biais du site ne tergiversaient pas pendant cinq mille ans avant d’accepter des rendez-vous coquins et de passer à l’acte. C’est bien entendu beaucoup plus satisfaisant que de cumuler les rendez-vous où l’on boit un verre mais où rien de concret ne finit par arriver.

Tinder peut convenir à ceux qui souhaitent s’engager, mais pas trop, car cette appli se présente sous une forme qui favorise les interactions courtes et le côté « catalogue », où le choix est sans fin et ne permet pas de s’arrêter véritablement sur un profil en particulier. De ce fait, les rencontres restent souvent superficielles, et lorsque l’on parvient à conclure, ce n’est pas aussi satisfaisant qu’on l’aurait espéré. Rencontre-Echangiste gagne donc largement la partie selon moi, car il offre l’occasion de concrétiser des plans libertins facilement et de manière moins prise de tête que Tinder. Sur ce site adulte les inscrits sont plus sérieux, ce qui contribue au bon déroulement de la recherche.

Previous post: