Rédiger le BON profil de rencontre attire la BONNE personne

Profil de rencontre

Profil sur un site de rencontre

Nous avons tous notre “type”. Et nous voulons tous éviter d’attirer les hommes qui n’en font pas parti. Pourtant, en quelque sorte, il semble que “Mr. Pas Pour Moi” ne cesse de nous trouver. J’ai appris, avec les sites de rencontres en ligne, que c’est généralement la faute des femmes si les seuls gars qui nous contactent sont ceux pour lesquels nous ne sommes pas intéressées. Ensuite, on se lamente et on se plaint à nos copines de la façon dont tous les gars sont tous des abrutis. Bien sûr, cela peut être amusant. Mais ne serait-il pas plus amusant de commencer à sortir avec les bonnes personnes. Tout commence avec le profil de rencontre . La façon dont nous rédigeons notre profil et le type de photos que nous affichons aura une incidence sur le type d’hommes qui nous contactent.

Les photos sexy attirent seulement les hommes en quête de sexe

Si vous désirez juste des rencontres sexuelles, c’est cool. Je ne suis pas ici pour juger. Par ailleurs, nous aimons tous le sexe. Dans ce cas, allez de l’avant et affichez des photos cochonnes de vous-même. Mais pour ceux qui cherchent une relation à long terme, tenez-vous en à des photos classes. Votre image en dit long sur le type de femme que vous êtes. Alors que vous voudrez peut-être faire l’étalage de votre décolleté, cela attirera seulement *PLUS* de pervers. Une jolie photo de son visage qui n’affiche pas votre corps dit : “Je suis à la recherche de l’amour!” Et vous allez attirer les hommes qui sont dans le même cas.

Soulignez clairement ce que vous cherchez chez un homme

Voulez-vous un gars qui soit à la recherche d’une relation à long terme ? Voulez-vous un gars qui soit plus grand que vous ? Quoi qu’il en soit, vous devez souligner sur votre profil de rencontre ce que vous désirez chez un homme. Quand les gars parcourent le répertoire des membres femmes, ils filtrent souvent par intérêts communs. Et admettons que votre profil soit source de confusion sur le type de gars que vous recherchez et le type de relation qu’il vous faut. Comment est-ce qu’un gars pourra savoir si oui ou non vous êtes à la recherche des mêmes choses ? Cela ne sera pas possible. Soyez clair sur qui vous êtes et sur ce que vous recherchez chez un homme. Si vous le faites, vous repousserez les gars pour lesquels vous êtes peu susceptible d’être intéressée.

Vous devez parfois vous demander si les hommes lisent vraiment ce que vous rédigez

Je vais être honnête, j’ai reçu des centaines d’e-mails de gens qui ne lisent jamais mon profil sur un site de rencontre. Peut-être que je suis un peu arrogante, mais je veux qu’un gars s’intéresse à moi. Je veux savoir dès le départ s’ils sont vraiment intéressés par moi ou s’ils jouent les probabilités du nombre et contactent toutes les femmes qu’ils trouvent.

La meilleure façon de garantir qu’il ait lu votre profil est de poser une question, soit en bas ou quelque part au milieu de votre profil. Cela pourrait être une question aléatoire tel que : 2 + 2 font ? Des points de bonus sont attribués s’il n’a pas besoin d’utiliser une calculatrice pour répondre ! S’ils veulent obtenir mon numéro, je veux savoir qu’ils sont vraiment intéressés par moi et pas par toutes les filles. Cela peut sembler enfantin, mais j’aime me sentir spéciale. Ne vous méprenez pas, je sais que je ne suis pas la seule avec qui il entre en contact. Le fait qu’il m’envoie un message personnalisé ne veut pas dire qu’il n’en a pas envoyé un à 18 autres femmes. Mais je veux me sentir comme si je ne suis pas juste une autre fille pour lui. Vous devriez aussi.

Similitudes entre rencontres en ligne et hors ligne

C’est plus pratique et plus facile de rencontrer quelqu’un en ligne qu’hors ligne. C’est beaucoup moins intimidant. Cependant, il y a plus de similitudes que de différences. Jetons un coup d’œil à ces similitudes :

  • Les Rencontres sont une “séduction”. La façon dont les hommes et les femmes se cherchent les uns les autres est la même – avec un ordinateur en face. Traditionnellement, l’homme recherche la femme. Ensuite, nous le “séduisons” – nous le testons et nous voyons s’il est digne de devenir notre futur chéri. Je chasse rarement les hommes – en ligne ou hors ligne. J’aime être chassé. S’ils me veulent, ils feraient mieux de venir me chercher parce qu’il y a peu de chances que je sois à leur recherche.
  • Nous sommes toujours à la recherche des mêmes choses. Où vous êtes n’a pas d’importance – si vous ne voulez rien de plus que du sexe, c’est ce que vous rechercherez. Si vous voulez une relation à long terme, c’est ce que vous rechercherez. Être derrière un ordinateur ne change pas ces désirs.
  • Vous êtes attiré par ce que vous êtes attiré. Que vous soyez à la recherche d’un célibataire en ligne ou hors ligne, le genre de gars par lequel vous être attiré ne changera pas. Si vous refusez catégoriquement de rencontrer un gars petit hors ligne, vous n’allez probablement pas répondre à certains gars dont le profil indique qu’il mesure 1m60.

Ne compromettez pas vos valeurs et vos désirs

Vous voulez ce que vous voulez et vous croyez en ce que vous croyez. Ne compromettez jamais cela. Cherchez les hommes qui partagent vos centres d’intérêts communs et qui veulent les mêmes choses au sein d’une relation. Il est impossible d’éviter complètement les cons et les pervers, mais si vous mettez clairement l’accent sur les qualités qu’un homme doit avoir, vous aurez un champ de recherche moins étroit. Cela ne vous rendra pas snob ou coincé. Cela vous rend confiant et confortable avec vous-même.

Livre Comment séduire un homme


Guide de Séduction