Comment draguer un homme et l’évaluer ?

Comment draguer un homme

Conseils pour draguer un homme

Évaluer les hommes lors que nous les draguons est un passe-temps amusant. Nous le faisons chaque fois que nous rencontrons quelqu’un. C’est dans notre sang de décider tout de suite si ce gars-là est digne de notre attention. Bien sûr, pour les hommes, cela semble snob, mais c’est la façon dont ils sont. S’ils nous désirent, leurs premières impressions ont intérêt d’être bonnes (s’il y a des hommes qui lisent ceci, prenez note sur comment on drague les hommes!). Évaluer les hommes en ligne est semblable à les évaluer hors ligne, mais il existe certaines différences.

Quand un mec se dirige vers vous dans un bar, vous « savez » en quelques secondes si vous allez le dégager. Vous avez l’avantage de juger son langage corporel. Quand un mec s’approche de nous en ligne, c’est un peu plus délicat de déterminer le type de mec c’est. Les émotions sont souvent perdues dans les communications Internet. Alors, comment déterminez-vous si un gars est intéressant et comment alors le draguer?? Lisez la suite…

Ne soyez pas une Nazie de la Grammaire…

Si son e-mail est truffé de mots mal orthographiés, de mauvaise grammaire, d’humour enfantin, etc. – ignorez-le ou envoyez lui un lien vers un Cours de Grammaire. Cependant, ne soyez pas trop snob. Quelques erreurs ici et là, nous les avons tous faites. Vous aussi. Maintenant, si sa profession est rédacteur en chef d’un magazine, vous avez toutes les raisons de pinailler. Sinon, faites ressortir votre côté snob seulement si l’e-mail est rempli de fautes de grammaire et d’orthographe.

Vous êtes le trophée, c’est le compétiteur

Il n’y a rien que j’apprécie plus que de faire en sorte qu’un homme fasse des efforts pour m’avoir. Je ressens énormément de plaisir pour cela. C’est la façon à faire, c’est la méthode de comment draguer un homme. Oh bien sûr, je devrais être au-dessus de ce genre de jeux, mais c’est beaucoup trop amusant. Par ailleurs, tous les gars savent – ou devraient savoir – que s’ils désirent une fille, ils feraient mieux de mettre leurs gants de boxe (non, pas littéralement). Vous êtes le trophée. S’il vous veut, faites lui faire des efforts pour vous avoir. Ne vous contentez pas de vous soumettre à lui après une journée de bavardage. Si vous le faites, il va penser que vous êtes désespérée. Vous pouvez ne pas réaliser cela, mais les hommes veulent chasser une fille qu’ils désirent. C’est tout aussi amusant pour eux que pour nous.

J’ai besoin de clarifier quelque chose ici. Je ne vous conseille pas de vous « jouer » de lui ou même de l’utiliser. Ce n’est pas la bonne façon de faire en sorte qu’il vous apprécie. Il suffit de PARAÎTRE DIFFICILE à obtenir. Quand il vous envoie un e-mail, ne réagissez pas immédiatement. Attendez au moins quelques heures. Et n’ayez pas peur de lui poser une tonne de questions. S’il ne répond pas aux questions, alors il ne gagne pas le trophée.

Comment Savoir quand un homme est un “dragueur”

Je ne peux même pas estimer le nombre de fois où j’ai eu un gars en ligne me demandant mon numéro après un ou deux e-mails. Pourquoi devrais-je donner mon numéro de téléphone à un parfait inconnu avant d’avoir pu le connaître ? Même si je lui plais vraiment, il n’a aucune chance pour qu’il ait mon numéro jusqu’à ce que je sache tout de lui. Son emploi, s’il a des enfants, où il vit, à quoi il s’intéresse, quelle taille fait son engin. Bon, peut-être pas la dernière chose. Mais j’évalue le type autant que je le peux. Si je suis toujours intéressée pour le connaître, je lui donne mon numéro.

Évaluez-le avec un système de points

Vous avez passé toutes ces années dans la peau d’une étudiante et vous avez rêvé d’être celle qui donne les notes ? C’est votre chance. J’utilise un système de notation stricte pour juger les hommes lorsque je les drague. S’ils ne passent pas, je les ignore. Voici comment cela fonctionne : pour chacun des critères suivants, donnez-lui un point par réponse «oui» et zéro pour «non». S’il ne remporte pas au moins 8 points, il échoue. Oh, et si la réponse est «non» à la première question, c’est un ECHEC automatique.

  1. Était-il poli et respectueux dans son premier e-mail/contact ?
  2. En vous basant sur ces photos, trouvez-le vous attirant ?
  3.  Sa grammaire est-elle acceptable ?
  4. Semble-il être un « dragueur » ?
  5. Avez-vous au moins quelques intérêts communs ?
  6. Êtes-vous à la recherche des mêmes choses dans une relation ?
  7. Vous fait-il rire ?
  8. Semble-t-il faire attention à votre profil et aux choses que vous dites au cours de vos conversations diverses ?
  9. A t-il au moins attendu un peu avant de parler de sexe lors de vos discussions?
  10. Est-ce qu’il semble être « marrant »?

Je m’en tiens à ce système de notation, sans exception. Quand j’ai testé les rencontres en ligne, j’ai très vite appris que les hommes ne semblent pas toujours être qui ils prétendent dans leur profil. Je suis devenu assez douée pour déterminer quels sont les types qui mentent dans leur profil en fonction de la façon dont ils interagissent avec moi. Je pose beaucoup de questions, s’ils mentent sur quelque chose, je finirai par les rattraper. Ne jamais compromettre qui vous êtes et ne vous laissez pas berner par des menteurs en ligne. Tenez-vous en à mon système de notation et mon système de comment je drague un homme et tout ira bien.

Livre Comment séduire un homme


Guide de Séduction