7 Signes montrant que vous ne draguez pas le bon gars

Draguer un homme

Trucs pour draguer un homme

Eviter une souffrance future, et laissez tomber l’homme avant même de lui donner une chance.

Si vous discutez en ligne avec un gars et que vous remarquez l’un des signes suivants, écartez-le immédiatement.  Évitez de draguer les hommes inutiles.Vous vous éviterez des douleurs inutiles en chemin.

1. Il apprécie tous les types de femme… même votre mère, grand-mère, sœur, cousine, sœur du voisin, la sœur du frère de la mère de l’oncle…

Les Rencontres en ligne vous permettent de laisser la communauté de rencontres savoir quel type de d’homme/femme/transsexuel vous recherchez. J’ai vu des profils de mec qui étaient si ouverts d’esprit (désespérés), qu’ils cochaient tous les types de la femme dans leur profil. Pourquoi restreindre le champ à un montant limité quand vous pouvez avoir tout le monde ?  Vous ne voulez pas draguer ce type d’homme

2. Il veut juste être ami (avec votre vagin)…

Si un gars avec qui vous avez chatter en ligne veut vous rencontrer, il a déjà eu des rapports sexuels avec vous dans son esprit. Ce n’est pas grave, vous avez probablement déjà eu des relations sexuelles avec lui dans votre esprit. Cependant, la plupart d’entre nous sommes à la recherche d’une relation avant le sexe. Les gars qui sont en ligne et qui ne prétendent pas être à la recherche d’une relation ne veulent que du sexe. Donc, s’il vous demande de « sortir » avec vous, et que tout ce qu’il prétend c’est être à la recherche d’une « amitié », il veut seulement coucher avec vous. Donc inutile de le draguer

3. Il n’est pas du tout arrogant…

Je n’aime pas les gars arrogants, mais je veux être avec quelqu’un qui en a un petit peu. Les gars aiment se lancer des fleurs – même si ce n’est que des conneries. Si vous trouvez un gars qui ne le fait pas, pas du tout, qui ne mentionne pas du tout la façon dont il est génial, c’est probable qu’il ne le soit pas du tout. Très probablement, il a un manque de confiance en lui et qui veut rencontrer un type qui n’a pas confiance en lui ? Ne draguez pas un homme qui n’a pas d’estime pour lui-même. Draguez un homme fort, qui a une colonne, pas un he mou.

4. Il pleurniche comme une fille…

Les gars qui pensent qu’ils ont le droit d’agir comme nous m’irritent. Gémir est ce que nous faisons le mieux. Il y a tout le temps une flopée de gars qui se plaignent constamment, de la météo, de leur travail, de l’école, de leur mère, de leurs enfants à l’école qui sont moqués parce qu’ils font encore pipi au lit, ou n’importe quoi d’autre dont vous vous foutez. Comme je vous ai dit, draguer un vrai homme, ne draguer pas une fillette.

5. Il compare tout (vous y compris) à des célébrités chaudes…

Megan Fox, Jennifer Anniston, Gisele Bundchen – Je suis parfaitement hétéro, mais je suis bien consciente de la façon dont elles sont excitantes. Tous les gars fantasment sur leur fait de baisser leur culotte. Et quand un gars vous compare à l’une d’elles (ou à d’autres célébrités chaudes), il vous fait vous sentir excitée et confuse. Avez-vous déjà rencontré un gars qui aille au-delà de ces pensées obscènes pour les célébrités sexy ? J’ai rencontré un gars qui me demandait toujours de me = coiffer comme Jennifer Anniston et qui me pria de grossir des fesses comme J-Lo. Je ne pouvais pas en supporter autant. Je l’ai jeté dehors directement après cela.

6. Il a 20 photos et ce sont toutes les mêmes…

Les photos peuvent être trompeuses. Même les hommes les plus hideux pourraient prendre une photo avec l’angle parfait qui les rend respectable. Je ne suis pas superficielle, mais je veux un mec qui prenne soin de lui-même et qui ne cherche pas à me cacher des choses. Quel est le but d’afficher plusieurs photos prises sous le même angle dans la même lumière ? Je vais vous dire ce que c’est- il cache quelque chose. Il a trouvé l’angle parfait. Et il sait qu’il doit de publier plus d’une image de lui en ligne ou les femmes ont peu de chances de communiquer avec lui. S’il tourne la tête d’un demi-cm, il sait que la caméra va pointer sur ce bouton d’acné géant, ou trahir ses dents jaunes.

7. La réponse “Je n’ai pas de type spécifique »…

Tout le monde a un type et tout mec prétendant qu’il n’en a pas est tout simplement ridicule. Un gars avec qui j’ai clavardé en ligne a prétendu ne pas avoir de type. Il était ouvert d’esprit. Tant que la fille était « amicale, fidèle et marrante » (belle allitération ici), il pourrait lui donner une chance. J’avais juste à découvrir ses mensonges. Donc je l’ai poussé en lui demandant s’il me rencontrerait toujours si je faisais 120 kilos. Sa réponse était prévisible « ce n’est pas vrai n’est-ce pas ? ». Mais quel est le problème si je suis « amicale, fidèle et marrante » ? Mon poids ne devrait pas importer. Peu de temps après, je lui ai dit que mon ex m’avait quitté pour une femme plus âgée. C’est à ce moment-là que son mensonge a été exposé officiellement. « J’ai toujours eu un faible pour les femmes plus âgées. Je rêve d’en rencontrer une depuis des années« . De toute évidence, il n’a pas de « type » ? FAUX!

Livre Comment séduire un homme


Guide de Séduction