10 Règles que les Femmes doivent connaître pour Séduire un homme

Séduire un homme

Trucs pour séduire un homme

Regardons les choses en face – parfois les hommes craignent. Nous voulons toutes trouver « le Bon », mais à certains moments, il semblerait qu’une telle chose n’existe pas. Ce n’est pas vrai. Cela demande seulement un peu d’efforts pour chercher au bon endroit. Bien sûr, une fois que vous trouvez « le Bon », vous feriez mieux de ne pas tout gâcher. Ou il deviendra « le Bon » de quelqu’un d’autre. Au cours de ma vaste expérience sur des sites de rencontre, j’ai appris pas mal de choses sur les hommes, j’ai appris comment les séduire et la façon dont ils me répondent. Certaines choses que j’ai pu faire ont reçu une réponse négative. J’ai démotivé des hommes qui semblaient vraiment s’intéresser à moi. Mais j’ai appris de mes erreurs et maintenant, lorsque je contacte des hommes, je me concentre sur ce qui suit :

10 Règle pour séduire les Hommes en Ligne

 1. Eviter de dire les phrases et les mots qui peuvent démotiver les hommes

Nous voulons toutes trouver notre âme sœur. C’est ce que la plupart d’entre nous ont constamment à l’esprit. Malheureusement, ce n’est pas nécessairement son avis. Vous ne connaissez même pas ce gars-là, pourquoi voudriez-vous commencer à parler de plans pour l’avenir ? Les hommes ne pensent pas à l’avenir. C’est beaucoup trop complexe pour eux. Ils veulent trouver une fille avec qui faire des choses et passer de bons moments. Si cela se transforme en relation à long terme, c’est un bonus.

Le prochain conseil pour séduire un homme est d’être ouvert sur le sujet du sexe. Oui, je me rends compte que le sexe est TOUJOURS à l’esprit d’un homme. Quand il vous voit, la première chose qu’il va faire, c’est fantasmer sur le fait de vous mettre dans son lit. Qu’il fantasme. Une fois que vous commencez à parler de façon sexy avec un homme, ses seules pensées seront de savoir quoi faire pour vous mettre au lit. Et même si cela peut être une surprise, les hommes ne revoient généralement pas les femmes avec qui ils ont couché juste après le premier rendez-vous. Je sais, cela vous choque hein ? Et bien, il m’a fallu de nombreuses années pour retenir cette leçon.

2. Restez silencieuse sur vos problèmes et votre malchance

Rien, et je dis bien RIEN, ne démotivera plus un mec qu’une fille qui se plaint. Nous avons le syndrome prémenstruel, et la seule chose que les hommes veulent est de se frayer un chemin entre nos jambes. Parlez-lui de vos problèmes et il vous ignorera. Toujours être positive.

3. Faites-lui faire des efforts – Laissez le vous séduire

Cessez de répondre à des hommes qui ne sont pas disposés à personnaliser leurs e-mails pour vous ou qui ne font rien de plus que de simplement vous envoyer un “clin d’œil”. Si le message qu’ils vous envoient n’a rien à voir avec votre profil, il y a des chances pour qu’il soit copié collé. Il s’agit d’un abruti. Vous valez mieux que cela. Faites-en sorte de capter son attention.

4. Evitez de répondre à des hommes sans photo de profil, séduisez ce que vous voyez

J’ai reçu des centaines d’e-mails de gens qui n’ont pas de photos de profil. Que cachent-ils ? Je leur dis simplement “envoyez-moi une photo d’abord”. S’il ne veut pas m’envoyer de photo, je suis certain que soit c’est un pervers, soit il est beaucoup trop hideux pour moi.

5. Ne répondez pas aux hommes agressifs

Vous ne croiriez pas quelques-uns des e-mails que j’ai reçus de la part des hommes. Certains d’entre eux m’ont été envoyés par des gars qui m’intéressaient. Ma première réponse à un e-mail est généralement courte. Parfois, cela irrite les hommes. Depuis que les hommes pensent qu’ils sont un don de Dieu pour les femmes, ils pensent que nous devrions leur envoyer un synopsis de 20 pages sur la façon dont ils sont géniaux. S’il est offensé par votre réponse courte….. EFFACEZ-LE!

6. Pour séduire un homme, commencez par Ne pas les chasser pas

Si vous envoyez un e-mail à un gars et qu’il ne répond pas – PASSEZ. Cela montre soit qu’il n’est pas intéressé soit qu’il n’a pas de temps à vous consacrer. De toute façon, vous êtes mieux sans lui.

7. Si vous n’avez pas parlé avec lui depuis un moment, envoyez-lui un message bref et convivial

Peut-être qu’il y a un gars avec qui vous avez parlé il y a quelque temps et que vous deux n’avez tout simplement jamais trouvé le temps pour l’autre, mais vous pensez toujours que c’est un mec cool. Envoyez-lui un e-mail du typesalut, je pensais à vous aujourd’hui…“. C’est court, doux, et cela pourrait stimuler sa confiance !

8. Ne mentionnez pas que vous avez vu son profil

Quand il vous contacte, l’attention devrait être centrée sur le sujet de l’e-mail. Passer à quelque chose de différent peut être démotivant. Agir comme si vous aviez mémorisé son profil vous fait paraître désespérée.

9. Pour séduire un homme, vous devez parler des sujets qu’il engage

Ne déviez pas la conversation. Il vous a écrit un e-mail. Donc, ne répondez pas à son e-mail qui vous questionne sur votre intérêt dans la randonnée en parlant du fait que vous êtes allé au même collège que lui et que c’est vraiment incroyable ! Il a déjà vu votre profil. Je suis sûr qu’il sait que vous étiez à la même école.

10. Ne prenez pas contact avec lui en première

Laissez-le initier un contact dans un premier temps. Et répondez uniquement à ses messages, s’ils méritent d’être répondus. “Hé, vous avez vraiment un beau cul” n’est pas digne d’une réponse. Oh, et ne répondez pas à ses messages tout de suite. Cela peut vous faire passer comme désespérée. Il vous demandera si vous êtes simplement assise en train d’attendre qu’un gars vous contacte.

Livre Comment séduire un homme


Guide de Séduction