Art de séduction: Est-il l’homme qu’il prétend d’être ?

Art de Séduction

Est-il l'homme que vous croyez?

Je ne proclame pas que toutes les femmes sont naïves, mais il y a beaucoup d’hommes en ligne qui mentent sur leur identité. Ils possèdent l’Art de la séduction.Ils recherchent des pigeonnes qui tomberont dans leurs bras. Certaines femmes le font aussi. J’ai parlé à des hommes qui disaient s’être rendus à un rendez-vous avec des filles qu’ils avaient rencontrés en ligne, et qui semblaient avoir menties. Mais il y a beaucoup plus d’hommes qui font cela.

Il y a quelques années, j’étais relativement inexpérimentée sur les sites de rencontres en ligne. J’avais seulement rencontré 2-3 gars avec qui je bavardais en ligne à ce moment-là. J’ai reçu un e-mail très gentil de la part d’un gars. Nous avons bavardé pendant un certain temps. Il m’a fait rire. Il m’a semblé que nous avions beaucoup en commun – notamment notre passion pour l’Art. Hé, Je suis attractive pour les types artistiques ! Après quelques jours, il m’a demandé de sortir pour dîner. Je ne pouvais pas dire non, il était mignon, drôle, doux et il aimait l’art. L’homme parfait ! Et bien, c’est ce que je pensais.

Lorsque je me suis présenté au rendez-vous, il était habillé comme un plouc complet. J’étais prête à regarder au-delà de cela. Bien sûr, il m’a démontré qu’il n’était pas un top model pour une femme, mais il était toujours mon (presque) homme parfait. C’est alors ce que j’ai pensé. Le dîner était un désastre complet. La serveuse (elle était nouvelle) ne nous donnait pas le meilleur service. Il lui fit des remontrances deux fois de suite. En étant très désagréable. Nous sommes allés à un de ces restaurants branchés où vous allez pour voir des gens connus. Disons simplement qu’il a remarqué toutes les jolies femmes qui passaient par là.

Chaque fois qu’une belle fille avec un corps svelte passait, je pourrais dire qu’il fantasmait sur ce qu’il aimerait faire avec elle. C’était ridiculement évident. Certains gars sont bons dans le fait de bouger seulement leurs yeux lorsqu’ils sont à un rendez-vous avec une fille. Pas ce gars-là. Sa tête entière faisait un virage à 90 degrés et il regardait pendant 3 bonnes secondes. Je suis désolée, mais quand je suis à un rendez-vous avec un mec, je m’attends à ce que son attention se porte sur moi. Si ce n’est pas le cas, cela me montre clairement qu’il n’est pas intéressé. Le gars qui semblait si doux, charmant et drôle, c’est en fait tout le contraire. Il était si bon en ligne, et un tel raté dans la réalité.

Comment ce désastre aurait pu être évité

Je ne lui ai jamais demandé ses renseignements personnels avant d’accepter d’aller à un rendez-vous. J’aurai du insister pour voir son profil Facebook. Je ne savais même pas son nom de famille. Pour moi, c’était tout simplement « Gaël ». Pour autant que je sache, Gaël peut ne pas avoir été son nom. Peut-être qu’il va en ligne et branche les femmes auxquelles il veut s’attaquer. J’aurais du lui demandé de prouver qui il était avant le rendez-vous. S’il refusait, j’aurais pu lui dire de me laisser tranquille.

J’ai accepté d’aller à un rendez-vous avec lui avant de vraiment apprendre à le connaître. Il semblait charmant et drôle dans ses e-mails, mais c’était de vulgaires techniques d’un livre: Art de Séduire! Pas une seule fois j’ai pensé  “peut-être que je devrais commencer à lui poser des questions plus personnelles ». J’étais tellement dans notre discussion, que la pensée ne m’a jamais traversé l’esprit. Ce que la plupart des femmes ne réalisent pas, c’est que beaucoup de gars en ligne copient des modèles d’e-mails qu’ils envoient aux femmes. Ou ils demandent à leurs potes quoi écrire. Lorsque vous êtes en communication sur Internet, cela lui donne le temps de penser à une réponse décente ou demander à quelqu’un d’autre comment répondre.

Dans mon profil, j’ai indiqué ma passion pour l’art. Après être retourné dans son profil après le rendez-vous, il n’y avait aucune mention du fait qu’il était intéressé par l’art. De toute évidence, il y a eu une manipulation de séduction, il a jeté un coup d’œil à mon profil et a réalisé que l’art est une de mes passions, de sorte qu’il m’a envoyé ces e-mails factices qui parlent d’art de façon à me berner. Il essayait juste de me baiser. J’aurais du m’apercevoir de cela.

En regardant en arrière, il semblait trop bien pour être vrai. J’étais une célibataire en ligne inexpérimentée, et j’avais le gars parfait qui me courait après. Si « Gaël » était vraiment à moitié aussi bien que ce qu’il semblait en ligne, il aurait été le Prince Charmant de toute fille. Ne vous méprenez pas, il y a beaucoup de bons gars (en ligne et hors ligne). Je suis loin de détester les hommes. Mais ce gars-là était absolument parfait. Parfois, certaines choses sont tout simplement trop belles pour être vraies.

 3 Changements que j’ai fait depuis mon Rendez-vous Catastrophique

  1. Après quelques e-mails, si j’apprécie le gars, je lui demande de m’ajouter sur Facebook. S’il refuse ma demande d’ami ou refuse de me l’accorder, il n’entendra plus jamais parler de moi.
  2. Avant de rencontrer quelqu’un, je demande un numéro de téléphone cellulaire afin qu’il puisse m’envoyer par texto une photo de lui-même. Je pourrais même lui demander de prendre la photo en mettant son pouce vers le haut pour être sûre qu’il ne se joue pas de moi.
  3. Avant de décider si je lui donne mon numéro, je lui demande son nom complet afin de pouvoir faire une vérification de ces antécédents sur Google. S’il ne me dit pas son nom, c’est qu’il cache quelque chose et qu’il ne m’aura pas.

Ne tombez pas en proie à un coureur de jupons en ligne. Et ne laissez pas cet article vous faire peur sur les rencontres en ligne. Il y a aussi des gars vraiment bien en ligne. Beaucoup d’entre eux le sont. Je le sais parce que j’en ai rencontré beaucoup. Il suffit de suivre les conseils ci-dessus et peut-être que vous n’aurez pas à passer par un autre rendez-vous désastreux.

Livre Comment séduire un homme


Guide de Séduction