Ces détails qui transforment l’amour d’un été en un temps d’automne

by Conseiller en Rencontre on mai 27, 2015

rencontre d ete

Le soleil, la plage, les voyages, les vacances, l’ensemble des éléments qui constituent le mélange parfait pour une nouvelle rencontre et une nouvelle expérience amoureuse, dès que l’été ouvre ses portes, la joie et le bonheur l’accompagnent sur tous les visages. Cependant, certaines choses risquent de ne pas tourner en votre faveur. Si vous êtes en quête d’amour, sachez que c’est la saison idéale, mais une seule erreur poussera toutes vos rencontres d’été vers l’échec.

A ne pas faire

La première chose à éviter lors d’une rencontre d’été est de donner trop d’importance aux apparences. C’est bien évidemment, la saison pendant laquelle on se fait plus beau, mais pour l’amour, il faut beaucoup plus que des apparences. Les éléments qui font naître le sentiment d’amour sont plutôt la voix, l’apparence, la personnalité, l’odeur et un petit coup de main de la part du destin. Avant de sortir à la recherche d’un amour de vacances, visez plutôt à améliorer ces éléments. L’amour, c’est une question de pensée, tant qu’on pense qu’on est amoureux, on en est convaincu, la voix de la personne avec laquelle on parle passe par nos oreilles, puis vers notre cerveau. Ce dernier la jugera selon si elle correspond à notre style ou pas. Ainsi, une fille avec une voix trop masculine aura du mal à être acceptée par la plupart des garçons.

Le naturel pour séduire

Pour les apparences, il faut penser à être naturel au début. Les gens jugent la nature pour une première rencontre ; le cerveau de la personne en question analysera votre apparence, et la jugera selon ses degrés d’appréciation. Si une fille se maquille trop par exemple lors de la première rencontre, le cerveau non seulement ne pourra pas donner une évaluation exacte, mais risque aussi de penser que quelque chose de moche se cache par derrière.

L’odeur

Ce n’est pas la marque de votre parfum qui décidera de la réussite de vos rencontres d’été mais plutôt les phéromones, ces substances qui suscitent l’amour dans le cerveau joueront un grand rôle, cela dépend de votre corps, de votre alimentation, et de votre hygiène. Tout cela décide du degré de phéromones produites par votre corps, ainsi, pour avoir plus de chances de produire une plus grande quantité de phéromones, il faut avoir une alimentation équilibrée et des hormones stables. Vous ne devez pas souffrir de certaines maladies qui risquent d’en infecter la quantité produite, mais surtout, une bonne hygiène est l’élément clé. Il vous est possible d’utiliser des parfums enrichis en phéromones, des sprays ou des huiles corporelles qui en contiennent, mais là, vous devez faire attention, tous les produits n’ont pas la même efficacité.

La personnalité prime

Pour les rencontres d’été, il faut jouer aussi sur la personnalité et le comportement. Pour certains, ce n’est pas très important, mais pour d’autres oui et il est évident qu’on évite généralement les personnes qui se comportent mal, et parfois, le premier jugement se fait sur le comportement.

En se basant sur tous ces éléments, on en conclue qu’il faut beaucoup plus que des apparences pour plaire à vos amours de vacances. Si un seul ingrédient manque, le résultat ne sera pas parfait. Une fille trop maquillée, un garcon qui empeste le déodorant, une fille qui marche bizarrement comme en défilé de mode ou un garçon qui se comporte mal, une attitude bizarre, etc.. représentent tous de mauvais ingrédients à éviter, car la première rencontre est l’heure du premier jugement, et c’est surtout le premier jugement qui compte.

Vous pouvez retrouver encore plus de conseils sur notre section blogue/témoignages.

Previous post:

Next post: