Conseils pour réussir ses rencontres amoureuses

by Conseiller en Rencontre on juin 21, 2015

reussir rencontres amoureuses

Réussir une rencontre amoureuse ne dépend pas seulement de votre degré de confiance en vous et de votre capacité de plaire aux femmes, il y a aussi d’autres considérations à prendre en compte : il y a plusieurs étapes très spécifiques à adopter absolument si vous voulez que votre relation soit durable. En effet, la rencontre ne doit tout d’abord pas être ennuyeuse, et elle ne doit pas non plus être la dernière, il faut savoir agir pour donner à la femme en question, l’envie de vous revoir une prochaine fois et de vous connaitre encore plus.

Avant de rencontrer une femme, prenez tout ce qui suit en considération :

Prenez les choses en main et adoptez la bonne approche, sachez lui poser les bonnes questions, et aborder des sujets intéressants, ne laissez jamais le silence durer. Chaque sujet vous enverra vers un autre, ouvrez toujours de nouvelles voies pour la discussion, ceci est le principe mais savoir le manipuler dépendra de vous, de votre personnalité et de celle de la femme en question.

Ayez un peu d’humour et sachez utiliser le langage corporel. Pourquoi le langage corporel ? Parce qu’entre 70% et 90% des messages que l’on transmet sont non-verbaux, ne pas utiliser de langage corporel révèle donc une timidité intense qui ne sera pas en votre faveur. Il faut savoir l’employer en plus d’être plus ou moins drôle, si la personne en question rit à la moindre chose, c’est le meilleur moyen de rendre la rencontre plus intéressante, sinon, si elle est beaucoup trop sérieuse, il faut soit rester sérieux, soit trouver un moyen de la faire rire de temps en temps.

Parlez de vous sans pour autant tout révéler, ne racontez pas par exemple l’histoire de votre vie, ni l’histoire de vos souffrances et peines, vous êtes en plein rendez-vous amoureux, vous ne devez pas le transformer en tragédie, comme vous ne devez pas tout révéler à votre sujet, laissez du suspense, un sentiment de mystère, tout ce qui poussera la femme à vouloir vous découvrir encore plus, ce qui enclenchera certainement d’autres rencontres à l’avenir.

Exprimez-vous

Donnez toujours un avis différent, ne répondez pas toujours du même avis, cela paraitrait tellement ennuyeux de ne pas parler d’autres choses. Même si vous êtes toujours du même avis, exprimez-vous autrement, laissez la femme s’intéresser à chaque mot et pensée venant de votre part, ne soyez donc pas trop prévisible et donnez toujours à offrir quelque chose de différent, du genre "Je suis d’accord mais….", "C’est bien vrai, cependant il n y a pas qu’une seule manière de considérer les choses".

Essayez aussi de parler d’une manière à attirer son attention, par exemple au lieu de lui dire qu’elle a tort d’une manière simple, dites plutôt "Mais pourquoi penses-tu ainsi, en fait, non…"

Révélez le caractère unique de votre personnalité, ceci il n’y a que vous qui puissiez savoir comment y procéder, on n’a pas tous la même personnalité, on ne se comporte pas tous de la même manière et on n’a pas tous les même pensées. Face à une même situation, chacun agira à sa manière, en d’autres mots, à chacun sa façon de faire. Faites en sorte de chercher quelque chose à caractériser et à mettre en valeur dans votre personnalité, ça deviendra peut-être votre atout, la chose qui augmentera toujours vos chances de réussir avec les femmes. Il est vrai que personne ne tombe amoureux de votre personnalité à première vue, mais plus tard, en sachant la manier comme il le faut, vous pouvez en faire un outil de séduction.

Previous post:

Next post: